Politique de Retours & Remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier votre décision.

Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par le biais d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail e.salespro13@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après le jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne serez pas facturé de frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de santé ou d'hygiène et qui ont été déballés après livraison.

  • La fourniture de biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, indissociablement mélangés avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des biens

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retournement des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :

Rue de Celleneuve à saint hilaire, 34070 Montpellier

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans réception effective des biens ou preuve de la livraison du retour.

Cadeaux :

Si les biens étaient marqués comme un cadeau lors de l'achat et ont ensuite été expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

Si les biens n'étaient pas marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a fait expédier la commande à lui-même pour vous le remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail e.salespro13@gmail.com